Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de l'Ourse Rousse, couseries et créations
23 février 2009

tartine au chocolat

Petite pause créative cet après midi : mon amoureux m'a offert un massage au chocolat chaud en institut et c'es justement cet après midi que j'ai pris rendez vous etq ue je me suis laissée fondre.
j'en ressors en lévitation et j'ai l'impression de flotter.
les sensations sont très chaudes et le massage se fait sur tout le corps avec le paume des mains et les avants bras de la masseuse ( la mienne s'appelle Céline).
la seule chose que je peux vous faire partager c'est ...

110_F_3523067_elMEkdV1G8VNum9tGm9tl8sFc0k7Lr  çà !!!

merci mon amour.
n'hésitez pas à tester si on vous en propose un !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
l'atelier de l'Ourse Rousse, couseries et créations
Newsletter
l'atelier de l'Ourse Rousse, couseries et créations
Catégories
Publicité