Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de l'Ourse Rousse, couseries et créations
20 décembre 2009

l'atelier de l'OurseRousse se met à l'heure d'hiver

DSCN1018    

Je continue à coudre de la lumière ...

pour mon jardin d'hiver !!!

pour quelques mois l'OurseRousse

se blottit

au chaud dans son atelier ...

DSCN1054

Les rendez vous sont bien sur possibles ( et bienvenus)

par mail : atelier.ourserousse@laposte.net

par téléphone : 01 34 77 07 28 / 06 10 91 84 05

A très bientôt pour des visites ou des commandes.
Je réfléchis déjà à des modèles de printemps et d'été.

Je sais que les mamans ont aussi envie de mes petites tenues et que les garçons sont un peu jaloux quand je ne travaille QUE pour les filles ...

Je cherche, je cherche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
l'atelier de l'Ourse Rousse, couseries et créations
Newsletter
l'atelier de l'Ourse Rousse, couseries et créations
Catégories
Publicité