Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de l'Ourse Rousse, couseries et créations
19 octobre 2010

mon jardin d'hiver en plein bourgeonemment

Certaines ourses hibernent, moi, je jardine les couleurs et la lumière pour mon jardin d'hiver !!!

Pour les p'tites frileuses, la nouvelle collection "mam'zelle Polaite" : parce qu'avoir froid n'empêche pas l'élégance de ces demoizelles...

DSCN2496DSCN2499DSCN2572DSCN2579DSCN2575

D'autres couleurs arrivent ...

Pour les mamans qui ont envie d'une sur-jupe ou sur-pantalon

mais pourquoi pas, une nouvelle ceinture japonaise :

DSCN1497DSCN1911DSCN2487DSCN2489

d'autres tissus sont encore en attente d'être assemblés.

Pour les cartes de voeux et jolis mots doux à envoyer pour les fêtes ou "parce qu'il n'y a pas deraison mais que j'ai simplement envie de  te dire je t'aime" :

DSCN22931DSCN3443

DSCN3438DSCN3445

et d'autres encore ...

Et puis, je teste aussi de nouveaux modèles de couvres-cou en jolis tissus soyeux et tout-doux

et des chapeaux en laine bouillie ou polaire

( à voir très bientôt)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
l'atelier de l'Ourse Rousse, couseries et créations
Newsletter
l'atelier de l'Ourse Rousse, couseries et créations
Catégories
Publicité