Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de l'Ourse Rousse, couseries et créations
9 avril 2011

à la recherche de la maison bleue

Venise, à la recherche de couleurs renouvelées et pour prendre le temps de prendre le temps...

à bientôt !!!

Santa_20Maria_20Della_20Salute_20et_20le_20Grand_20Canal

sylvie_burano_rose

il y a longtemps, j'ai trouvé MA maison bleue sur l'île de Burano. Un petit rosier jaune commençait à peine à pousser sur la façade, la première fois. Régulièrement, j'ai pris en photo la pousse du rosier jaune sur la façade bleue.
Depuis 11 ans,je ne suis pas revenue à Burano. La semaine prochaine, je vais donc aller voir si la maison bleue est ... toujours bleue et si le rosier jaune est toujours en vie ...

je vous dirai...

Ci vediamo spesso...

Ci parto con l'aquarella ma sensa tessuti ne macchina da cuccire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
l'atelier de l'Ourse Rousse, couseries et créations
Newsletter
l'atelier de l'Ourse Rousse, couseries et créations
Catégories
Publicité