Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de l'Ourse Rousse, couseries et créations
14 avril 2014

un avant-goût des prochaines créations

avril 2014 023

Pour les bébés et les petites demoiselles, c'est habituel.
pour les "pt'its mecs" et "les dames", c'est nouveau !!!

avril 2014 026

Lucca, poupon vintage arrivé d'Italie, vous présente des bodys pour bébés de 3 à 18m

(pleins de couleurs et des modèles pour filles et garçons)

avril 2014 033

Allez, je me lance !!!

une petite liquette façon vareuse de marin pour petit mec

Elles seront disponibles du 2 au 12 ans, en coton léger pour l'été

avril 2014 027

Pour les demoiselles, je continue bien sûr, à coudre des dos nus, des jolies robes-trapèze...

Ici, la robe est bleue pour être assortie, mais je couds aussi du rouge, du rose, du blanc, des carreaux, des pois, des fleurs ...

(cf message en bas de celui ci sur le blog)

avril 2014 037

avril 2014 038

avril 2014 039

Depuis des mois, j'ai ressorti du grenier des chemises de nuit et sous robe d'autrefois, un peu jaunies, peu portées , parfait état...

Alors, je les teins, j'élargis les emmanchures ( comment faisaient nos grand-mères avec des chemises aussi serrées sous les bras!!!)

j'ai rajouté des dentelles, j'ai peint, j'ai recousu ...

bref, tout n'est pas encore fini mais ça va ressembler à çà !!! en bleu turquoise, rose framboise, vert verveine, gris perle, violet-violette...

avril 2014 021

avril 2014 040

Faut dire qu'en ce moment, le jardin de l'atelier est très inspirant : glycine et violettes à foison !!!

A très vite pour la suite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu peux me réserver une des sous robes de grand mères... verte, ou grise ou framboise ? Bises et à très bientot j'espère...
Publicité
Archives
l'atelier de l'Ourse Rousse, couseries et créations
Newsletter
l'atelier de l'Ourse Rousse, couseries et créations
Catégories
Publicité