31 janvier 2009

le grand chantier du moment ...

  ... !!!
Posté par mainetmaillard à 19:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

31 janvier 2009

la magie des petites suspensions

les arbres à souhaits, les cadres ouverts pour petites photos privées sont en train de sécher : il fallait déjà reconstituer la réserve des petites branchettes de bois. c'est chose faite !!! avec les zoursons, nous avons profité du retour du soleil pour aller refaire nos réserves.Bientôt, plumes, perles et bobinettes seront à nouveau assemblées.En attendant, se souvenir des précédents déjà partis vers des maisons amies !!!   dans les petites enveloppes, on glisse des petits messages, des souhaits formulés pour la nouvelle... [Lire la suite]
Posté par mainetmaillard à 19:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 janvier 2009

les prochaines ouvertures

elles auront lieu au printemps : comme toute Ourse qui se respecte, j'hiberne et je prend sle temps de créer des nouveaux modèles. Les habitués seront invités, les nouveaux vens seront les bienvenus et peuvent laisser leurs coordonnés postaux ou électroniques pour être sur la liste des élus !!! a très vite !!! l'OurseRousse qui ce soir a froid aux pattes et le bout du museau fiévreux !!!
Posté par mainetmaillard à 19:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 janvier 2009

le peuple des cueilleurs de perles de lune

les Japonais les appellent les amigurumi. Ma grand mère me disait souvent " prends donc un crochet, tu parleras moins !!!).Ainsi, sont en train de naître les cueilleurs de perles de lune! le nom des "cueilleurs de perles de lune" et ces modèles sont des créations originales et ont été protégés !!!
Posté par mainetmaillard à 19:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 janvier 2009

l'importance des petits feux

tout est patouille, colle et papiers mélés et accueillent les petits feux pour quelqu'occasion que ce soit ... et de plus en plus, les petits feux sortent en pleine nature ...       
Posté par mainetmaillard à 19:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 janvier 2009

soulever un petit coin du voile

L'ourse Rousse, c'est un pseudo de quand j'étais petite et que je faisais les confitures avec ma grand mère Odette. elle me laissait faire les étiquettes et je signais "les confitures de l'OurseRousse". C'est resté !!! pour tout ce qui nait de mes mains. Même les enfants sont des "zoursons"
Posté par mainetmaillard à 18:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]